Entraîneur.euse d’improvisation | Collège Saint-Sacrement
Télécopieur : 450 471-5904
Descriptif de l’offre d’emploi
APPEL DE CANDIDATURES
TITRE DU POSTE : Entraîneur.euse d’improvisation
STATUT : Contractuel – année scolaire 2024-2025
PÉRIODE D’AFFICHAGE : du 27 août au 2 septembre 2024
DATE D’ENTRÉE EN FONCTION : Semaine du 9 septembre 2024
Faire partie de l’équipe du Collège Saint-Sacrement, c’est joindre un groupe de 150 professionnels passionnés et engagés pour la réussite et l’épanouissement des jeunes. Fière de son passé, mais résolument tournée vers l’avenir, notre organisation offre des possibilités emballantes à ceux qui ont toujours des projets en tête ! Malgré nos 120 ans (rassurez-vous, on ne les fait pas !), nous avons encore de beaux défis devant nous. Nos élèves et notre personnel sont au cœur de notre réussite. Travailler avec nous, c’est s’offrir un environnement pour briller et se réaliser pleinement.
Ce qu’on cherche chez toi :
- Connaissance technique de l’improvisation;
- Expérience pertinente (On a hâte d’en savoir plus sur toi!);
- Disponibilité lors de l’entraînement de l’équipe et lors des parties en soirée (on s’accommode à tes disponibilités);
- Capacité à travailler en équipe (Tu vas voir, on est une belle gang!);
- Habileté à communiquer avec les élèves ;
- Capacité à intervenir dans un contexte scolaire (souci d’éthique et importance des études).
Tu as envie de travailler avec des jeunes dynamiques, brillants et allumés qui te forceront à te dépasser ? Tu as envie de joindre une grande famille ? Tu es passionné.e par l’improvisation et tu as envie de partager tes connaissances ? Alors tu es la personne idéale !
Envoie ton CV à capitalhumain@collegesaintsacrement.qc.ca au plus tard le 2 septembre 2024, 16h. On sait que c’est bientôt, mais on a trop hâte de diffuser notre programmation d’activités parascolaires aux élèves!
Le Collège Saint-Sacrement souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi et les membres des groupes visés à savoir les femmes, les personnes handicapées, les personnes autochtones, les minorités visibles et minorités ethniques sont encouragées à soumettre leur candidature.