Enseignant(e) en technologie, primaire et secondaire | ts1915
Télécopieur : 514 935-1721
Descriptif de l’offre d’emploi
Le monde a besoin de femmes formidables… cela commence à The Study. Fondée en 1915 et reconnue comme l’une des meilleures écoles de filles au Canada, The Study favorise activement le développement du caractère, de la confiance et de la pensée visionnaire. Des enseignants et un personnel dévoués offrent un environnement bilingue stimulant aux élèves de la maternelle à la 11e année.
Enseignant(e) en technologie, primaire et secondaire (maternelle à 5e secondaire)
Temps plein (100 %)
Sous la responsabilité du directeur des technologies de l’information, il s’agit d’un poste à temps plein qui peut déboucher sur un poste permanent.
Compétences :
- Compétences en matière d’appareils technologiques, de logiciels, de bricolage, de robotique, d’ingénierie et de langages de programmation.
- Expérience et/ou intérêt pour le travail avec les enfants et les adolescentes.
- Un baccalauréat en éducation/brevet d’enseignement du Québec est un atout.
Qualités nécessaires :
- Compréhension et capacité à concevoir, développer, évaluer et gérer des expériences d’apprentissage en STIAM.
- Aptitude à concevoir des projets de manière à ce que les élèves apprennent à gérer les contraintes du monde réel, telles que le temps et les matériaux, et à concevoir des programmes d’études qui intègrent des expériences d’apprentissage en dehors de la classe.
- Une ouverture pour permettre aux élèves de résoudre des problèmes technologiques en utilisant une approche pratique, par essais et erreurs.
- Un intérêt pour l’éducation des filles dans le domaine des technologies.
Principales responsabilités :
- Enseigner la technologie aux élèves de la maternelle à la 11e année.
- Encadrer des activités et des clubs parascolaires liés à la technologie.
Si vous êtes intéressé(e), veuillez envoyer votre lettre de motivation et votre curriculum vitae avant le 30 avril 2024 à Franca Monaco à l’adresse fmonaco@thestudy.qc.ca. Nous remercions d’avance tous les candidats. Toutefois, seules les personnes sélectionnées pour un entretien seront contactées.